Jérôme Prévost (Président GSI Pontivy) : « Les dirigeants du PSG ? J’ai été très étonné de leur simplicité »

Pour son premier match de 2019, Le PSG se déplacera au Moustoir pour affronter le GSI Pontivy (N3) en 32e de finale de Coupe de France (6 janvier 20h45). Dans une interview accordée à Europe 1, Jérôme Prévost, président de Pontivy, est revenu sur ce tirage au sort.

« Le PSG ? On est heureux, car c’est tirage exceptionnel. On est impatient, on a hâte d’y être, car la préparation est tellement intense et spéciale que ce match va être une délivrance pour les joueurs. Ça change énormément pour nous, car le stade de Pontivy c’est 3000 places alors que l’on va jouer dans un stade de 15 000 places donc c’est forcément un changement important, mais je sais que le stade sera plein et à nos couleurs verts et blanc. On aura quand même l’impression de jouer à domicile. Du point de vue financier, cela va nous permettre de finir la saison sereinement et de préparer la prochaine tranquillement. Cela change beaucoup de choses pour un petit club comme nous qui avons un petit budget, c’est formidable pour le club. Si le PSG va laisser la recette ? Je l’espère, c’est ce que l’on m’a dit et j’y compte bien, on verra bien.« 

Il a enfin avoué être surpris de la simplicité des dirigeants parisiens.

« J’ai eu des contacts avec le PSG et cela se prépare de manière très simple. J’ai eu les représentants du PSG pour savoir qu’elles étaient leurs exigences, leurs attentes, et ils m’ont répondu de manière très simple et qu’ils ne nous mettaient pas d’exigences particulières sachant que l’on travaille aussi avec le FC Lorient. Ils savent donc que l’on va les recevoir dans les meilleures conditions possibles. J’ai été très étonné de leur simplicité et de leur facilité pour organiser ce match. Il n’y a aucune pression particulière de la part du PSG. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page