Jesé direction Stoke mercredi, sans passer par le Camp des Loges
Jesé devrait bien rejoindre Stoke City sans passer demain par la case camp des Loges. Le Parisien confirme que l’attaquant espagnol va finaliser son prêt sans option d’achat dans les prochains jours.
« Le club rouge et bleu est en passe de finaliser le dossier et Jesé ne devrait donc pas repasser par le camp des Loges, le centre d’entraînement parisien ce mercredi », précise le quotidien.
Pour rappel, le Corriere dello Sport annonçait la semaine dernière que le PSG et la Fiorentina avaient trouvé un accord pour le transfert du joueur, dans le cadre d’un prêt de deux ans avec option d’achat. Mais visiblement le joueur en a décidé autrement puisque c’est du côté de la Premier League qu’il préférait s’engager, comme l’annonçait Sky Sport ce lundi.
L’attaquant était arrivé l’été dernier en provenance du Real Madrid – contre 25 millions d’euros – peinant à s’imposer dans l’effectif d’Unai Emery, comme dans celui de Las Palmas, où il avait été prêté sans réel succès durant la deuxième partie de saison.