Jürgen Kohler : « Il n’y a pas de favori entre le PSG et Dortmund »
Le Paris Saint-Germain connait son adversaire pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le club de la capitale défiera le Borussia Dortmund, l’ancien club de Thomas Tuchel. Ancien joueur du BvB, Jürgen Kohler a livré son sentiment sur cette double confrontation.
« C’est un duel qui s’annonce particulièrement intéressant. A mes yeux, il n’y a pas de favori. C’est du 50-50. L’équipe qui ira en quart de finale sera celle qui parviendra à être le mieux concentrée sur les deux matches, juge Kohler dans les colonnes du Parisien. La pression sera énorme sur les deux équipes. Dortmund est un club qui aspire à aller loin en C1 et qui a énormément investi l’été dernier (NDLR : 120 millions d’euros) afin de résister aux meilleures formations du continent. Si elle achève cette saison sans aucun titre, il s’agira d’un terrible échec.«
Dans cet entretien, l’ancien défenseur a donné sa vision sur le début de saison du Borussia Dortmund
« Il avait mal commencé la saison et Lucien Favre a été sur la sellette il y a quelques semaines avant de relancer son équipe qui semble de nouveau dans une bonne dynamique, explique encore Kohler. Mais son équilibre reste fragile.«