Kimpembe aux côtés de Silva, Meunier de retour : les indices de l’entraînement pour la composition de demain

Les bonnes nouvelles arrivent finalement pour les Parisiens, la veille de la finale de la Coupe de la Ligue de la Ligue !

Ce vendredi, Unai Emery a d’abord confirmé en conférence de presse les forfaits de Marquinhos et de Krychowiak pour affronter l’AS Monaco, samedi soir, avant d’évoquer ceux qui composeront bien son effectif. Ainsi, Angel Di Maria, malgré son retour encore frais d’Argentine, est bien en forme pour être du voyage à Lyon, tandis que Thiago Silva, Serge Aurier, Thomas Meunier, Presnel Kimpembe et Julian Draxler, qui ont tous eu des pépins physiques récemment, sont opérationnels.
Ils se sont tous entraînés en fin d’après-midi sur la pelouse du Parc OL, où ils évolueront samedi soir.

Canal Supporters était d’ailleurs sur place pour vous faire vibre de près cet ultime séance collective.


Entrainement du PSG à Lyon avant la finale de… par richestmedia

Kimpembe, qui a été forfait durant la trêve malgré sa sélection en Equipe de France, devrait d’ailleurs débuter comme titulaire face aux Monégasques, puisque c’est Marquinhos qui est cette fois à l’infirmerie pour cette finale. Si le néo-tricolore n’est finalement pas apte à disputer toute la rencontre demain (ce qui ne devrait pas être le cas), Thiago Motta pourrait le remplacer en défense centrale. En effet, si Krychowiak et Aurier savent eux aussi endosser le rôle de 4e défenseur, le premier est indisponible, et le second revient tout juste de blessure (il avait dû quitter la sélection ivoirienne pendant la trêve).

 

Alors, à quoi l’équipe du PSG pourrait-elle ressembler face à l’AS Monaco ?

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page