Articlesfil infos

Luis réclame un défenseur central

Luis Fernandez, amoureux du club de son coeur réclame un défenseur central à Paris pour permettre au PSG de figurer au delà de la cinquième place , il déclare sur son blog : “Au lieu de gueuler Mr Bazin doit injecter un peu d’argent pour un défenseur central. Mamadou Sakho est un futur grand mais il lui faut un défenseur experimenté à côté de lui. C’est ce qui manque à Paris pour viser plus haut que les 5 premières places. Paris est magique ! J’espère juste que cela va durer mes amis”

Il reconnaît que si la défense est fragile, en revanche l’attaque est flamboyante, et pour lui, l’une des meilleures de la ligue 1 : “Nenê a été énorme mais c’est l’équipe toute entière qui m’a rassuré…Paris a de la qualité, du caractère et surtout une attaque de feu. Donnez-moi en France un meilleur duo d’attaquant qu’Hoarau et Erding !”

Donc maintenant le PSG sait ce qu’il lu reste à faire pour avoir une équipe plus homogène entre une attaque de feu et une défense trop fébrile : elle doit recruter un défenseur central de métier.

Bouton retour en haut de la page