Le PSG proposerait Marco Verratti à Manchester City en échange de Bernardo Silva

Dans le but de faciliter les négociations avec son homologue de Manchester City pour Bernardo Silva, le PSG aurait proposé Marco Verratti en contrepartie.

C’est un secret de polichinelle, le PSG souhaite ardemment recruter Bernardo Silva. D’autant plus depuis l’officialisation du départ de Lionel Messi direction la MLS et l’Inter Miami. Le gaucher lusitanien, qui vient de glaner la Ligue des Champions avec Manchester City, serait, quant à lui, très chaud à l’idée de rallier la capitale française. Reste à se mettre d’accord avec les Sky Blues. Ce qui ne sera apparemment pas une mince affaire.

À voir aussi : Les News PSG du jour : Mbappé épisode 3, Kolo Muani évoque le PSG…

Manchester City dur en affaires pour Bernardo Silva

En effet, alors qu’on parlait d’un hypothétique bon de sortie à hauteur de 80 millions d’euros pour Bernardo Silva, L’Équipe nous indique ce jour que ce dossier s’annonce finalement très complexe. Manchester City ne serait pas vraiment dans l’optique de faciliter les pourparlers avec le club de la capitale. En ce sens, afin de faire baisser le prix du principal intéressé, Luis Campos aurait proposé Marco Verratti dans la balance. Une offre purement et simplement repoussée par le board mancunien. Le PSG devrait, selon toutes vraisemblances, revenir à la charge. D’ailleurs, la stratégie qui consiste à miser sur des joueurs libres de tout contrat respecterait une logique bien précise selon le quotidien sportif : se laisser une marge de manœuvre substantielle pour boucler ce genre de dossiers onéreux.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page