
La Juventus optimiste pour conserver Kolo Muani la saison prochaine ?
Prêté cet hiver à la Juventus Turin, Randal Kolo Muani pourrait rester une saison de plus en Italie. La Juve serait optimiste pour trouver un accord avec le PSG.
Pas dans les plans de Luis Enrique, Randal Kolo Muani a quitté le PSG cet hiver en prêt de six mois à la Juventus Turin. Satisfait des performances de l’international français, le club italien négocie actuellement avec le PSG pour prolonger le prêt de l’attaquant pour la Coupe du monde des clubs. Les deux équipes sont proches de trouver un accord pour cette possibilité. Mais la Juventus souhaiterait conserver l’ancien nantais au-delà de cette compétition.
A voir aussi : PSG – Randal Kolo Muani s’exprime sur son avenir
Un prêt avec une option d’achat à 50 millions d’euros ?
Selon les informations du Corriere dello Sport, la Juventus Turin serait optimiste pour conserver Randal Kolo Muani la saison prochaine. Le club italien discute avec le PSG pour une prolongation du prêt de l’international français, avec cette fois-ci une option d’achat qui s’élèverait à 50 millions d’euros. Le quotidien sportif transalpin explique qu’il y aurait un accord sur la forme. Mais les deux clubs doivent encore trouver un terrain d’entente qui lèverait automatiquement cette option d’achat. Le Corriere évoque une qualification en Ligue des champions de la Juve ou encore un nombre de matches disputés ou un nombre de buts à atteindre. De son côté, la Stampa explique que l’accord entre le PSG et la Juventus pour la prolongation du prêt de Randal Kolo Muani pour la Coupe du monde des clubs pose les bases pour trouver une entente sur la saison prochaine. Mais tout reste à définir pour les modalités autour de ce possible nouveau prêt.