La prédiction de Daniel Riolo pour le mercato estival du PSG

Le mercato hivernal vient à peine de fermer ses portes mais les clubs travaillent déjà sur celui d’été. Daniel Riolo a une idée sur la nationalité d’une des recrues estivales du PSG.

Le mercato hivernal a été assez calme du côté du PSG. Le club de la capitale s’est offert deux jeunes brésiliens prometteurs, avec Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo. Ce dernier ne rejoindra les Rouge & Bleu qu’en juin, lui qui a été prêté aux Corinthians, son club actuel, jusqu’à la fin de la saison. Du côté des départs, Hugo Ekitike a rejoint l’Eintracht Francfort sous la forme d’un prêt avec option d’achat, tout comme Noha Lemina, en échec à la Sampdoria de Gênes et qui a pris la direction de Wolverhampton, mercredi.

« Le prochain mercato d’été du PSG sera animé en Asie »

A voir aussi : Lee Kang-In : « J’apprends aussi beaucoup en dehors du terrain »

canalsupporters.com

L’été dernier, le PSG avait recruté onze joueurs, dont Lee Kang-in. Performant sur le terrain, le Sud-Coréen, actuellement à la Coupe d’Asie avec sélection, qui affronte l’Australie ce vendredi (16h30) pour une place en demi-finale de la compétition, est aussi une réussite marketing pour le club de la capitale. Ce qui fait dire à Daniel Riolo qu’un autre joueur asiatique pourrait rejoindre le PSG l’été prochain. « Le prochain mercato d’été du PSG sera animé en Asie puisqu’ils constatent le carton que fait Lee en termes de business et il est fort probable qu’un deuxième jouer du continent vienne, un Japonais. C’est sûr qu’ils vont en faire un« , lance le journaliste dans l’After Foot sur RMC.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page