La revue de presse PSG

Vu et lu dans la presse hexagonale au sujet du PSG ce lundi 6 juin 2016.

« Après le titre des moins de 17 ans, samedi, contre Saint-Étienne (4-2), les moins de 19 ans parisiens ont été sacrés champions de France, hier, en battant Lyon (2-1). Bien aidé par une bévue du gardien rhodanien Stanislas Lebongo (18 ans), Odsonne Édouard (18 ans) a ouvert le score en début de rencontre (5e), résume L’Equipe. Christopher Nkunku (18 ans, 5 matches de L 1 cette saison) a doublé la mise avant la pause (41e). Christopher Martins Pereira (19ans) avait réduit l’écart pour l’OL (85e), en vain. Ce nouveau succès permet au PSG de réaliser un triplé historique (Ligue 1, moins de 17 ans, moins de 19 ans). »

« Juste après la victoire de la Suède (3-0) contre le pays de Galles, un Zlatan Ibrahimovic sibyllin et souriant a laissé entendre à la télévision locale qu’à l’occasion du lancement de sa ligne de vêtements sportifs, prévue demain, une autre information serait officialisée, rapporte le quotidien sportif. Il devrait s’agir de son engagement pour un an avec Manchester United, où l’attaquant suédois devrait percevoir 1,12 M€ par mois. »

« L’étendard bleu et rouge pouvait flotter sur le champêtre stade René- Jarlier. Hier après-midi, les moins de 19 parisiens ont connu plus de difficultés que leurs cadets — vainqueurs 4-2 de Saint- Etienne — restés dans le Cantal pour les soutenir, observe Le Parisien. Avant de s’intéresser à Jonathan IkonéLe natif de Bondy, qui a fêté ses 18 ans le 2 mai, va désormais pouvoir se concentrer sur son avenir. Convoité par la Juventus Turin (où certains lui prédisent un avenir à la Kingsley Coman) et approché par des clubs anglais, Ikoné affirme que « rien n’est signé avec la Juve ». Et de poursuivre : Je suis encore au PSG. Je vais prendre le temps de réfléchir. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page