Lens / PSG : le groupe parisien sans Asensio

Ce dimanche soir (21h sur beIN SPORTS 1), le PSG fera son entrée en lice en Coupe de France sur la pelouse du RC Lens. Et Luis Enrique a dévoilé son groupe pour cette rencontre.

Le PSG aura à coeur de terminer son année 2024 sur une note positive. Sur une bonne dynamique après des victoires face à l’Olympique Lyonnais (3-1) et l’AS Monaco (4-2), le club parisien affrontera un autre cador du football français. En effet, pour leur entrée en lice en Coupe de France, les Rouge & Bleu ont hérité du RC Lens. Et pour ce match qui se déroulera au Stade Bollaert-Delelis (21h sur beIN SPORTS 1), Luis Enrique a convoqué un groupe de 21 joueurs.

Toujours pas de Kimpembe, Nuno Mendes de retour

Avec le forfait de Gianluigi Donnarumma, Louis Mouquet a été convoqué pour la première fois de la saison. Touché à la cuisse et absent du match face aux Monégasques, Nuno Mendes retrouve sa place dans le groupe. Ce retour pousse donc Milan Skriniar en-dehors des 21 joueurs convoqués, tout comme Randal Kolo Muani. Invité à se trouver une porte de sortie cet hiver, l’international français enchaîne une troisième non-convocation d’affilée avec les Rouge & Bleu. À noter également les absences de Presnel Kimpembe et Marco Asensio. L’Espagnol n’était pourtant pas mentionné dans le point médical de veille de match. Voici-ci dessous le groupe convoqué par le coach parisien.

Le groupe du PSG

  • Gardiens : Safonov, Mouquet, Tenas,
  • Défenseurs : Hakimi, Marquinhos, L.Hernandez, Nuno Mendes, Beraldo, Zague, Pacho
  • Milieux : F.Ruiz, Vitinha, Lee, Mayulu, Zaïre-Emery, J.Neves
  • Attaquants : G.Ramos, Dembélé, D.Doué, Barcola, Mbaye

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page