Landreau: « Je maintiens qu’au PSG, dans un contexte très dur, j’ai démontré des choses »

Avec Bernard Lama, Amara Simba, Thierry Rabat, Mathieu Bodmer, Stéphane Pichot, Lucas Digne, Yohan Cabaye, Christian Perez, David Rozenhal, Oumar Dieng, David Rozenhal, François Brisson, Aliou Cissé, Jocelyn Angloma, Christophe Landrin, Edwin Murati, et Pierre-Alain Frau, Mickaël Landreau fait partie des joueurs qui ont évolué au PSG et au LOSC. Il sera mis à l’honneur ce soir dans le cadre de la finale de la Coupe de la Ligue, comme le portier guyanais. Les deux hommes donneront le coup d’envoi du PSG/Lille.

Gardien de but du PSG de 2006 à 2009, Mickaël Landreau explique au Parisien que son bilan dans le club de la capitale est meilleur que ce que l’on veut bien dire: « Je maintiens qu’au PSG, dans un contexte très dur, j’ai démontré des choses. Je n’ai raté aucun match de championnat. Ce que très peu ont su faire. »

Interrogé sur les deux hommes qui seront dans les cages ce soir, le consultant vote « Enyeama ! Je n’ai rien contre Sirigu, mais Enyeama est décisif tout le temps. Il apporte énormément à son équipe. Il n’y a même pas à se lancer dans des explications techniques. Il est meilleur que Sirigu tout simplement. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page