C. de FranceLigue 1PSG News

Le grand coup de gueule du père de Neymar

La blessure de Neymar Jr mercredi soir sur la pelouse du Parc des Princes – et les commentaires qui ont suiviont fait de Neymar Senior un homme en colère. Le père de la star brésilienne a utilisé les réseaux sociaux pour exprimer le fond de sa pensée. Sans concession car depuis des années son fils est une cible.

“Quatre fautes consécutives dans la même action ont provoqué le déséquilibre qui a provoqué cette torsion, commente Neymar Senior. S’il tombe, mon fils est un plongeur, s’il évite le contact, on le dit simulateur. Mon Dieu, qu’on peut le critiquer. Il a une étiquette sur le dos. L’accumulation de fautes, typique du non-match, le seul moyen de l’empêcher, c’est par l’arbitrage. Ce n’est pas le père qui pleurniche. C’est la fatigue de ce système socialiste dans le football, «tous égaux». Il n’a pas le droit de dribbler ? Il n’a pas le droit d’avoir du talent ?”

Neymar Sr a également fait part de son mécontentement vis-à-vis de la presse. “Je suis fatigué par certains médias plus préoccupés qu’autre chose par leurs ventes. Vous savez … comme toujours, la vie continue, le football aussi, et les enfoirés, qui se disent experts en football, continueront à faire des sondages demandant si Neymar mérite d’être cassé. Lamentable, c’est le moins qu’on puisse dire, et j’ai très envie de les envoyer se faire f… “ ajoute-t-il. “Mon fils, comme toujours, se relève et avance. Profitez, gardez votre venin, et préparez-vous parce que comme à chaque fois il reviendra plus fort.”

https://www.instagram.com/p/BtEerXFF-WH/?utm_source=ig_web_copy_link
Bouton retour en haut de la page