Le message de soutien de Mbappé à Barcola
Lors de la victoire du PSG contre Lyon ce soir (1-4), Bradley Barcola a fait ses débuts sous le maillot des Rouge & Bleu. Il a reçu un accueil hostile. Kylian Mbappé a tenu à lui apporter du soutien via ses réseaux sociaux.
Lors des dernières journées du mercato estival, le PSG a réussi à s’offrir Bradley Barcola. Le jeune ailier (21 ans) a rejoint les Rouge & Bleu pour ans, soit jusqu’en juin 2028. Clin d’œil du destin, son premier match avec le club de la capitale était sur la pelouse de son ancienne équipe et club formateur, l’Olympique Lyonnais. Remplaçant au coup d’envoi, il a fait son entrée en jeu à la 75e minute de jeu à la place d’Ousmane Dembélé. Une entrée sous la bronca de son ancien public.
Un accueil hostile
En jouant, il est devenu le 500e joueur de l’histoire à disputer un match officiel avec le PSG. Malgré la bronca dès qu’il touchait le ballon et les insultes qui fusaient des tribunes du Groupama Stadium, le numéro 29 du PSG s’est montré intéressant dans le jeu, se procurant même une grosse occasion avant de voir l’arbitre le signaler en position de hors-jeu. À l’issue de la rencontre, Kylian Mbappé a tenu à apporter son soutien à son nouveau coéquipier. Sur sa story Instagram, le numéro 7 du PSG, auteur d’un nouveau doublé ce soir, a posté une photo de son coéquipier avec la légende « L’un des nôtres… » avec des emojis ronds rouge & Bleu.