Le programme du jour pour les internationaux parisiens

À moins de deux semaines du début du mondial, les matches amicaux se multiplient pour être prêt le Jour J. Si la quasi-totalité de l’effectif parisien jouera la Coupe du Monde, certains d’entre eux seront sur les terrains aujourd’hui.

Autriche – Allemagne : 18h00 au Wörthersee Stadion à Klagenfurt en Autriche.

Parmi les favoris de la compétition, les allemands vont disputer leur deuxième match de préparation. Cette fois-ci ce sera en terre autrichienne à 18h00.
Si Draxler sera normalement titulaire, Kevin Trapp lui joue sa place dans les 23. Blessé depuis de nombreux mois, ce match est considéré un ultime test pour Manuel Neuer pour assurer sa présence en Russie. En cas de réussite, le portier parisien ne serait pas retenu avec la nationalmannschaft.

Belgique – Portugal : 20h45 au Stade Roi Baudouin à Bruxelles en Belgique.

C’est une opposition entre deux outsiders au mondial qui vont s’affronter ce soir à Bruxelles. Le portugal de Gonçalo Guedes, en partance du Paris Saint-Germain face à la Belgique de Thomas Meunier, qui a récemment annoncé ses envies de rester dans la capitale française.
Le latéral droit belge devrait commencer sur le côté droit de la défense, comme l’ancien lisboète qui lui est annoncé dans le 11 de départ aux côtés de Bernardo Silva et Gelson Martins.
Irlande – États-Unis : 21-00 à l’Aviva Stadium à Dublin en Irlande
C’est un match qui n’a que très peu d’enjeux, les deux nations n’étant pas qualifiées pour la Coupe du Monde. Mais ce sera l’occasion de voir à nouveau le jeune Timothy Weah évoluer sous les couleurs américaines.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page