Un assaut saoudien à prévoir pour Mauro Icardi ?

Alors qu’il va faire son retour après son prêt concluant du côté du GalatasarayMauro Icardi ne devrait pas faire de vieux os en terre parisienne.

Dans un néant footballistique au PSGMauro Icardi a pris la décision, en accord avec le PSG, de passer sa saison 2022-2023 loin de la capitale française. Le Galatasaray, qui a négocié des termes très avantageux, notamment en ce qui concerne le salaire du joueur, a saisi l’aubaine. Une décision plus que récompensée puisque grâce à l’ancien interiste et à ses 22 buts en 24 matches de championnats, le club turc s’est octroyé le titre de champion. Malgré ce, étant donné les émoluments du principal intéressé et du transfert qu’il faudra régler aux Rouge et Bleu, ce prêt n’accouchera d’aucune continuité.

À voir aussi : Revue de Presse PSG : Mbappé et les JO, Nasser al-Khelaïfi, mercato…

L’Arabie Saoudite en pince pour Mauro Icardi

Mauro Icardi fera donc son retour dans le groupe parisien au moment de la reprise, sauf transfert d’ici là. Ce qui semble être la volonté de Luis Campos, même si la position du PSG est encore floue à ce sujet. En tout cas, après une telle saison en TurquieMauro Icardi attise les convoitises. Ainsi, après un récent intérêt supposé de la Roma, ce serait désormais l’Arabie Saoudite qui ferait les yeux doux à l’avant-centre argentin, comme nous le relate Fabrizio Romano. Le club d’Al-Taawoun serait même prêt à dégainer une proposition XXL afin de convaincre Mauro Icardi de rallier le Golfe. Une porte de sortie qui ne devrait pas être la dernière à se présenter à lui. Reste à connaître les intentions des décideurs franciliens dans cette affaire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page