MercatoPSG News

Le PSG et Leonardo insistent pour Paquetá (FM)

Leader de Ligue 1 et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a réussi sa première partie de saison. Thomas Tuchel et Leonardo ont même indiqué être satisfaits par l’effectif actuel, le mercato hivernal devrait donc être calme. Mais c’est mal connaitre le Brésilien. En fin stratège, le directeur sportif parisien n’hésitera pas à se positionner sur une bonne affaire.

Et depuis quelques jours, un nom revient avec insistance du côté de la Porte de Saint-Cloud. Celui de Lucas Paquetá (22 ans). Un joueur que connait bien Leonardo pour l’avoir fait venir à l’AC Milan l’hiver dernier. Et l’ancien milieu de terrain est également parfaitement au courant des difficultés financières de son ancien club. Alors qu’Edinson Cavani est en partance pour l’Atlético de Madrid, le club de la capitale voudrait faire de l’international brésilien son successeur annonce Foot Mercato.

Leonardo disposerait même déjà d’un accord avec l’agent du joueur, Eduardo Uram, indique le média français. Une offre de 30 millions d’euros serait à l’étude de la part des dirigeants parisiens. De quoi faire réfléchir les Rossoneri qui avaient investi 35 millions d’euros il y a à peine un an. Le mercato parisien ne s’annonce pas si calme que cela…

Bouton retour en haut de la page