Keylor Navas toujours ciblé par l’Inter Milan

De retour au PSG après un prêt à Nottingham Forest, Keylor Navas pourrait quitter le club de la capitale cet été, à un an de la fin de son contrat. Il serait toujours dans le viseur de l’Inter Milan.

Arrivé au PSG lors de l’été 2019, Keylor Navas a mis tout le monde d’accord avec des performances XXL. Le portier costaricain s’est très vite imposé comme l’un des cadres du vestiaire et l’un des meilleurs gardiens de l’histoire des Rouge & Bleu. En 2021, les dirigeants parisiens ont décidé de sauter sur une opportunité de marché, celle menant à Gianluigi Donnarumma. Jeune gardien prometteur de l’AC Milan, il était libre de tout contrat. Le club de la capitale n’a donc pas hésité et a recruté l’international italien à moindres frais.

A voir aussi : Le PSG ouvert à un départ de Keylor Navas

canalsupporters.com

Yann Sommer en pole position

Lors de la saison 2021-2022, Mauricio Pochettino a décidé d’alterner entre les deux gardiens. Une situation qui ne plaisait à aucun des deux portiers du PSG. À son arrivée sur le banc parisien, Christophe Galtier décide d’une hiérarchie chez les gardiens. Gianluigi Donnarumma sera numéro 1, Keylor Navas sa doublure. Cela dure six mois, l’ancien madrilène étant prêté en Angleterre afin d’avoir du temps de jeu. Encore sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG, l’international costaricain (36 ans) est donc de retour à Paris. Mais il ne se contentera pas d’un rôle de doublure. Son nom a été associé à l’Arabie saoudite ou bien encore l’Inter Milan ces dernières semaines. En ce qui concerne ce le club milanais, la direction serait toujours intéressée indique La Repubblica. Mais un autre gardien serait proche de s’engager avec les Nerazzurri, Yann Sommer. Le quotidien transalpin explique que le dossier pourrait se régler d’ici une semaine. Le Bayern aimerait récupérer six millions d’euros dans la vente de son gardien. L’Inter était aussi intéressé Anatolii Trubin mais le Shakhtar Donetsk se montre gourmand, en demandant 30 millions d’euros pour lâcher son portier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page