Everton passe à l'action pour Sessegnon

sessegnonLe clash opposant Stéphane Sessegnon au Paris Saint-Germain n’en finit pas d’alimenter les colonnes sportives des différents médias français. Si le club francilien s’oppose toujours à un départ de l’international béninois, ce dernier souhaite, lui, quitter le PSG coûte que coûte.

Attiré par les sirènes de la Premier League, le milieu de terrain serait la cible principale d’Everton lors de ce mercato hivernal. D’après RMC, les dirigeants anglais devraient entrer en contact avec leurs homologues parisiens dans les prochaines heures. Seul hic, Everton est en manque de liquidités et ne proposerait au PSG qu’un prêt avec option d’achat. Une offre bien trop légère pour le Paris Saint-Germain qui devrait refuser logiquement une telle proposition.

A la lecture de ces différentes informations, le bras de fer engagé pour l’ancien joueur du Mans à de grandes chances d’aboutir. Et si une majorité de supporters parisiens ne pleureront pas son départ, c’est une nouvelle fois l’image du PSG qui en prend un coup…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page