Poyet : « Il faut changer cette image laissée à Paris au match aller »

En conférence de presse avant de recevoir le PSG ce dimanche soir, Gustavo Poyet espère que son équipe répondra présent dans ce choc. La rencontre à guichets fermés devrait servir à son équipe, selon lui.

« On essaye de trouver la solution tous ensemble. Quelque chose pour leur faire mal. A la fin, c’est de savoir comment Paris va jouer. Il faut que beaucoup de choses se passent bien pour nous afin de gagner le match. Ils cherchent le record. Pour nous, c’est un gros match. On ne joue pas beaucoup de match à guichets fermés. Ce sera le cas ce week-end. Pour un joueur, c’est vraiment spécial. Quand c’est spécial, il faut essayer de gagner le match. Ce qui est important pour nous tous aussi, même si je n’étais pas là au match aller, il faut changer cette image laissée à Paris. C’est important pour Bordeaux. » 

« Ce match arrive à un moment opportun pour nous. On peut réellement aller sur le terrain et se faire plaisir. Ça veut dire souffrir, courir et être agressif mais se faire plaisir d’abord. S’inspirer de Saint-Etienne? Ils ont trouvé une identité de jeu qu’on n’a pas encore trouvé. J’ai regardé en détail ce match, il s’est passé des choses incroyables. Ce pénalty manqué de Cabella, le carton rouge, le but de Cavani qu’il a manqué… Ce n’était pas un match qui devait se finir en 1-1. Ça se passe comme ça le football. J’aimerais bien faire quelque chose de pareil mais on n’a pas encore une si forte identité. » 

>> Retranscription Canal Supporters ©

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page