Leproux très satisfait

C’est aujourd’hui que se tenaient les premiers « Entretiens du Parc » que nous vous présentions il y a peu (Les Entretiens du Parc), devant un parterre de journalistes, économistes du sport, représentants de clubs… pour évoquer l’avenir du football. L’occasion pour Robin Leproux de prendre la parole et de donner à nouveau son avis sur le PSG cette saison (au micro de l’Equipe).

Le Parc nouvelle formule

« On a des acquis. La cohabitation se passe bien et les abords du Parc sont pacifiés. Maintenant, on doit faire revenir la ferveur, les chants et le meilleur du supportérisme. Il faut organiser le retour des abonnés, des tifos et des banderoles. Oui, on veut l’argent du beurre, la sécurité et tout cela ».

Le jeu

« Rien n’est acquis comme après la défaite contre Auxerre (3-2) mais hier (contre Lorient, ndlr), on a une belle entame de match et quand on voit le nombre d’occasions, on aurait pu tuer le match… « .

« On joue mieux, on est déterminés. On a un groupe qui n’accepte plus la défaite, c’était les mots de Mamadou (Sakho) et il a raison. Il faut conserver ça ».

Bref, si l’équipe continue à pratiquer un beau football et si le retour des anciens abonnés en tribune est bien négocié, le président Leproux pourra enfin souffler et se dire qu’il est l’homme du renouveau au PSG.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page