Trapp : « Je ne vais pas dire que c’est la honte pour l’OM, mais 4-0, c’est pas mal… »

Kevin Trapp, prêté par le PSG à Francfort, vibre avec les Parisiens. Le gardien de but a suivi tendu la rencontre face à Liverpool (2-1).
« J’étais très nerveux, parce que c’était comme une finale pour Paris. Mais c’était très beau à regarder. Ils ont joué ensemble, ils ont joué en équipe, chacun s’est battu pour l’autre, et quand on voit un PSG comme ça, c’est magnifique. Sur le papier, ils ont déjà une des meilleures équipes d’Europe, et même du monde. Alors si on joue ensemble, enfin si ‘ils’ jouent ensemble, ils seront difficiles à battre. Je ne vois pas une équipe qui peut les battre s’ils jouent comme cela. Je suis confiant sur le fait qu’ils peuvent aller très loin », a commenté le portier allemand au micro de RMC Sport.

Quant à l’Olympique de Marseille qui, en Europa League, est reparti les valises pleines de Francfort, le gardien de but a eu ce commentaire en zone presse : « Je ne sais pas s’ils en voulaient beaucoup, ils étaient déjà éliminés. Et ils savaient que venir jouer ici, à Francfort, ça allait être compliqué. Je ne vais pas dire que c’est la honte pour l’OM, mais 4-0, c’est pas mal pour eux et pour nous… » L’OM affiche un point au compteur après 5 journées d’Europa League.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page