ArticlesClasico

Les Marseillais seront là tout de même

logo_omLa lecture des sites et forums olympiens ne laisse planer aucun doute, malgré la fermeture de la tribune “visiteurs” pour le PSG-OM du 7 novembre, les supporters marseillais seront présents… et massivement. En effet, cette annonce un mois avant le match permet aux Marseillais désireux de venir au Parc des Princes de se procurer des places.

“Tous les Marseillais qui ont des connaissances sur Paris, cela ne les empêchera pas d’aller au Parc, explique Christian Cataldo, président des Dodger’s au site lephoceen.fr. Si je veux, j’en prends 20 de places, en deux clics sur internet… C’est peut-être dix fois plus dangereux, car il y aura des Marseillais éparpillés dans tout le stade. Et si là, il arrive vraiment une catastrophe, on dira merci Thiriez”.

D’autant plus que l’appel au boycott du match par les ex-abonnés devrait laisser la possibilité de se procurer des places sans trop de difficultés. Cette décision prise pour des raisons de sécurité peut donc engendrer les pires conséquences, Parisiens et Marseillais sont au moins d’accord sur un sujet.

Bouton retour en haut de la page