Les Parisiens remontés contre l’arbitre à la mi-temps du match contre Lille

Le PSG s’est largement incliné sur la pelouse de Lille ce soir (5-1). J+1, l’émission de Canal + a capté les énervements des Parisiens envers l’arbitre à la mi-temps de cette rencontre.

Thomas Tuchel interpelle son président et explique que c’est le même arbitre, Monsieur Bastien, qui avait accordé trois penalties à Guingamp lors de l’élimination en Coupe de la Ligue. « C’est le même arbitre contre Guingamp et les trois pénalties contre nous. » Même son de cloche pour Mbappé. « Il nous prend la coupe de la Ligue cet arbitre, il nous prend des joueurs, il nous prend tout !« . De son côté, Julian Draxler qu’Alphonse Areola tente de calmer, demande l’utilité de la VAR. « Pourquoi la VAR si tu ne regardes pas. »

Le président parisien, Nasser al-Khelaïfi, est aussi très remonté et veut s’expliquer avec l’arbitre de la rencontre. Mais, Luis Campos, le conseiller du président lilois, Gérard Lopez, décide de s’interposer. « Son intervention semble ne pas avoir été du goût d’al-Khelaïfi qui, en début de seconde période, a eu un échange assez vif avec Campos au milieu de la tribune présidentielle, sous les yeux des autres spectateurs« , rapporte l’Equipe.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page