Articlesfil infos

L. Europa : Kombouaré va faire tourner

kombouare5Les parisiens sont arrivés hier à Séville en début d’après-midi après un vol de 2 heures. Comme à Tel Aviv, l’effectif du PSG a été cueilli par la chaleur à sa descente d’avion ; il fait encore 30°c en cette mi-septembre.

Au programme de l’après-midi, un point presse puis un entrainement au stade Sanchez Pizjuan. L’occasion, pour Antoine Kombouaré, d’un premier contact avec la presse locale et les journalistes français présents sur place.

Ecoutons le coach nous présenter ce match :

Les deux matches à Séville puis contre Rennes à Paris

« Ce sont deux matches importants et rapprochés, il y aura donc forcément une rotation, en espérant simplement ne pas connaître le même sort que lors des matches contre Tel Aviv puis Sochaux (deux défaites). J’espère obtenir les meilleurs résultats possibles lors de ces deux rencontres. Je reste persuadé qu’une victoire ici nous permettrait de préparer au mieux le match de dimanche. »

L’adversaire

« Le premier obstacle pour nous sera effectivement la chaleur. Il fait vraiment très chaud. Cette équipe de Séville est redoutable en Liga, comme en Coupe d’Europe. Un bon résultat nous lancerait cependant dans cette compétition. » (propos recueillis par psg.fr)

Bouton retour en haut de la page