Lille précipite l’élimination du PSG de la Youth League

Les titis du PSG étaient en sursis en Youth League. Après leur défaite contre Salzbourg, ils devaient espérer un faux pas de Lille et de l’AC Milan. Mais les Lillois n’ont pas failli et éliminent le PSG de la compétition. 

Hier après-midi, les titis du PSG jouaient leur dernier match de phase de ligue de la Youth League. Les Parisiens pouvaient encore se qualifier en battant le RB Salzbourg, l’une des meilleures équipes de la compétition. Mais les Parisiens se sont malheureusement inclinés (3-2). Menés de trois buts, ils ont réduit l’écart dans les dernières minutes de la rencontre. Avec la large défaite, le PSG était éliminé. Mais les deux buts en fin de match ont permis au club de la capitale de croire encore en une qualification pour les seizièmes de la compétition. Mais pour cela, il fallait que l’AC Milan et Lille tombent dans leur dernière rencontre de Youth League

A voir aussi : Mahamadou Sangaré, le nouveau titi qui monte au PSG

canalsupporters.com

Le PSG échoue à un point de la qualification

L’AC Milan, qui était en concurrence avec le PSG, s’est incliné contre l’Étoile Rouge de Belgrade (1-3) et offrait donc une possibilité au club de la capitale de terminer dans les 22 premiers, synonyme de qualification pour les seizièmes de finale. Mais pour cela, il fallait aussi que Lille s’incline. Malheureusement pour les titis parisiens, les Nordistes ont concédé le nul contre Strum Graz (1-1). Un point qui permet à Lille de remonter à la 20e place de la phase de ligue de la Youth League. Le PSG se classe 23e et est donc malheureusement éliminé de la Youth League. Les Parisiens échouent à un point de la qualification. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page