L’intérêt de Newcastle pour Ekitike démenti

L’intérêt de Newcastle pour Hugo Ekitike aurait refait surface, selon les informations de Cought Offside. Selon le média, le club anglais se pencherait une nouvelle fois sur le dossier du joueur parisien, malgré le passif entre les deux camps lors de l’été 2022.

Un départ dès 2024 ?

Ekitike avait fait patienter les dirigeants des Magbpies pour au final s’engager au Paris Saint-Germain. Hier, certaines informations avaient évoqué un nouvel intérêt de Newcastle pour le joueur de 21 ans. Sauf que cette information a rapidement été démentie par Luke Edwards, journaliste du Telegraph. Selon les dernières informations, Newcastle était désireux de récupérer Hugo Ekitike avec un prêt avec option d’achat dès le mois de janvier. Et selon le journaliste Ben Jacobs, le PSG privilégierait un transfert sec, estimé entre 35 et 40 millions d’euros. Au final, Luke Edwards est venu balayer toutes ces rumeurs d’un simple tweet.

À lire aussi : Le PSG est en discussions avancées pour Gabriel Moscardo

Snobé par le club de la capitale, Hugo Ekitike n’a pas joué la moindre minute depuis le début de la saison. Le PSG a pris le joueur en grippe, suite à son refus de faciliter son transfert à l’Eintracht Francfort l’été dernier. Si l’attaquant ne part pas à Newcastle, il y a néanmoins de fortes chances qu’il quitte le navire parisien et ce dès janvier 2024, avec une préférence pour un club anglais.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page