L’OL remercie le PSG pour « l’expertise » de Jonathan Calderwood

Si Jean-Michel Aulas critique régulièrement le Paris Saint-Germain pour son mode de financement, il n’en reste pas moins toujours classe à l’égard du club de la capitale et de son homologue, Nasser Al-Khelaïfi. Et pour l’arrivée de son nouveau Ground Manager, l’Olympique Lyonnais a tenu à remercier le PSG.

En effet, Jonathan Calderwood, le jardinier du Parc des Princes, avait été sollicité par l’OL pour des problèmes de pelouse au Groupama Stadium. Le président parisien avait alors accepté la requête et cela le club rhodanien ne l’a pas oublié.

« Le club renouvelle ses remerciements au PSG et à son Président Nasser Al-Khelaïfi qui avaient accepté la venue à Lyon de Jonathan Calderwood en septembre dernier. Le Ground Manager du PSG avait alors apporté son expertise pour aider le club à résoudre les difficultés rencontrées dans la gestion des pelouses, raconte l’OL dans son communiqué. La création de ce poste de Ground Manager à l’OL s’inscrit dans les suggestions faites par Jonathan Calderwood. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page