Lollichon : « Il y a un garçon que je trouve réellement épatant, c’est Marquinhos

Ce mardi, dans le cadre de la seconde journée de la phase de poule de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s’est solidement imposé sur les terres hostiles du Galatasaray (1-0). C’est Mauro Icardi qui a offert les trois points de la victoire à son équipe avec son tout premier but sous ses nouvelles couleurs.

Durant cette partie, et comme face au Real Madrid, les hommes de Thomas Tuchel ont proposé un milieu de terrain extrêmement solide. Outre un Idrissa Gueye qui fait vraiment énormément de bien et un Marco Verratti techniquement au-dessus, c’est Marquinhos qui impressionne à un poste qu’il a fait sien depuis l’année dernière. Une nouvelle prestation de haute volée pour l’Auriverde qu’a tenu à mettre en avant Christophe Lollichon sur le plateau de Canal+.

« Plus les mois passent, plus les années passent et plus Thiago Silva est serein dans ce genre de matches. Et il y a un garçon que je trouve réellement épatant, c’est Marquinhos. Il apporte une vraie sérénité au milieu de terrain et également devant les deux défenseurs centraux. », a expliqué Lollichon pour le Late Football Club.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page