[MAJ] L’Emir ne compte pas faire de nouvelle proposition à Mbappé

L’avenir de Kylian Mbappé fait la Une des journaux quasiment quotidiennement. Alors que son départ est annoncé, les propriétaires du PSG pourraient tenter une dernière offensive.

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé aurait annoncé son départ à Nasser al-Khelaïfi et à ses coéquipiers. S’il n’a pas donné sa future destination, tout porte à croire qu’il rejoindra le Real Madrid, qui le courtise depuis le début de sa carrière. Ce mardi, l’attaquant aurait été convié à un dîner à l’Élysée par Emmanuel Macron dans le cadre de la visite de l’Émir du Qatar Tamim al-Thani en France ce mardi et mercredi. Son président, Nasser al-Khelaïfi devrait également y participer.

A voir aussi : PSG : Les dernières informations pour l’annonce du départ de Kylian Mbappé

canalsupporters.com

Mbappé devrait bien être un joueur du Real la saison prochaine

L’Equipe indique que l’Elysée officialisera dans la journée la liste des convives à ce dîner. Le quotidien sportif explique également que ce dîner sera l’occasion pour Kylian Mbappé de croiser le propriétaire du PSG. « Il est fort probable que les deux hommes échangent quelques mots, notamment sur la décision du joueur de quitter la capitale en juin. » L’Equipe avance que selon certaines sources, l’Émir pourrait profiter de ce voyage pour faire une nouvelle offre à Mbappé et tenter de le faire changer d’avis sur son avenir. Une information démentie par Abdellah Boulma. Ce dernier indique que des sources gouvernementales et du PSG affirment qu’il est tout à fait absurde que l’émir du Qatar vienne à Paris pour faire une nouvelle offre pour Mbappé. Enfin, Santi Aouna, journaliste spécialiste du mercato pour Foot Mercato, explique qu’il n’y a pas de suspens dans le dossier du numéro 7 du PSG, il jouera au Real Madrid la saison prochaine.

[MAJ 11h10] Sur son compte X, Fabrizio Romano explique que des sources proches du PSG démentent fermement le fait que l’Émir du Qatar, propriétaire des Rouge & Bleu, fasse une nouvelle proposition à Kylian Mbappé pour le convaincre de prolonger avec le PSG. « La réunion d’aujourd’hui (lors du repas à l’Élysée, NDLR) ne portera pas sur l’avenir puisque Mbappé a déjà été clair avec le PSG, en annonçant son départ », indique le journaliste spécialiste du mercato. Ce dernier conclut en expliquant que l’attaquant est en pourparlers avancés avec le Real Madrid pour une arrivée libre cet été.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page