Mandanda : « Ma plus grosse déception contre le PSG ? La finale de Coupe et le coup-franc de Cavani ! »

C’est LE choc de ce week-end en Ligue 1, le Paris Saint-Germain rencontre l’Olympique de Marseille ce dimanche soir au Parc des Princes (21h00). Présent en conférence de presse, le capitaine marseillais Steve Mandanda a fait part de sa motivation avant cette rencontre au sommet.

PSG – Marseille, un match particulier :

Dans l’esprit de tout le monde, ça reste un match particulier, même quand on voit comment Canal + prépare ce match avec tout ce qu’il y a avant. Même si Paris est au-dessus, on y va avec de l’ambition et de l’envie. Dans le football tout est possible ! On va jouer le coup à fond !
Si je préfère gagner contre le PSG ou Lyon ? Je ne répondrais pas car ça ne mène à rien. Le plus important c’est de montrer quelque chose de bien, après si on peut gagner les deux, il n’y a pas de préférence !

Paris favori dans cette rencontre :

Le coach n’a pas tort... Les résultats parlent pour Paris sur les dernières années ! Il est réaliste mais au fond de lui il pense faire un résultat. Désormais Paris est largement favori, aujourd’hui c’est plus avec l’OL qu’on retrouve cette rivalité sportive. Mais ça reste un match à part. Ma plus grosse déception face au PSG ? C’était en finale de coupe. On perd largement. Il y a eu aussi le coup-franc de Cavani à la dernière minute »

Un complexe d’infériorité ?

Il n’y a pas de blocage, c’est une réalité. On a toujours envie de gagner, parfois on y a cru et ça a basculé dans le mauvais sens. (…) Il faut être serein, ne pas commettre d’erreurs individuelles car sinon on le paye cash. Après il faudra jouer les coups à fond car normalement on n’aura pas le ballon

Mbappé

C’est l’un des meilleurs joueurs du monde. Ça va être difficile pour nous de le contrer. On est conscient, tout le monde le sait !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page