Mbappé a repris la course, examens rassurants pour Kimpembe (LP)

Cette première trêve internationale de la saison 2021-2022 aura laissé des traces pour certains joueurs du PSG. Avec plus d’une dizaine de Parisiens présents avec leur sélection, le club de la capitale voulait éviter les blessures lors cette période intense. Finalement, Presnel Kimpembe, Marco Verratti et Kylian Mbappé sont revenus avec quelques pépins physiques.

Victime d’une lésion bas grade du soléaire, Kylian Mbappé était en soins depuis quelques temps. Mais à trois jours de la réception du Clermont Foot en Ligue 1, le numéro 7 parisien « a repris la course au Camp des Loges » ce mercredi, rapporte Le Parisien. Cependant, aucun risque ne sera pris avec l’attaquant de 22 ans et « la tendance côté parisien reste malgré tout à la prudence » en vue du match de Ligue des champions face au Club Bruges, le 15 septembre prochain.

Victime d’une douleur au tendon d’Achille lors de la victoire de l’Equipe de France face à la Finlande (2-0), Presnel Kimpembe « a passé des examens supplémentaires rassurants. » Le défenseur du PSG souffre seulement d’un coup, « mais cela ne signifie pas forcément qu’il pourra tenir sa place contre Clermont », rapporte LP. Pour rappel, le Titi a disputé les trois matches des Bleus lors de cette trêve internationale. Dans ce secteur, Mauricio Pochettino pourra compter sur Thilo Kehrer, en forme depuis le début de saison, et Marquinhos, libéré par le Brésil.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page