Mbappé : « Manchester United ? Ce sont les mêmes joueurs. C’est juste que dans le football, il y a des hauts et des bas »

Actuellement au Qatar pour le Qatar Tour 2019, Kylian Mbappé a donné une interview à BeIN Sports. Le jeune attaquant (20 ans), y évoque son année 2018, Manchester United, sa relation avec Neymar et ses ambitions avec le PSG.

« Mon année 2018 ? C’était une belle année, une très belle année. Maintenant, je pense qu’il faut toujours regarder devant et je vais faire en sorte que 2019 soit encore plus belle, même s’il y aura moins de trophées à gagner, vu qu’il n’y aura pas de compétition internationale. Je vais essayer avec le PSG de remporter le maximum de trophées et d’avoir une année pleine encore une fois.« 

Le champion du monde évoque ensuite Manchester United, futur adversaire du PSG lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

« Manchester United reste une grande équipe. Ce sont les mêmes joueurs, si je n’ai rien loupé, ils n’ont recruté personne. Ce sont les mêmes joueurs que l’on faisait passer pour des nuls, qui sont aujourd’hui les meilleurs joueurs du monde. Non, ce sont les mêmes joueurs. C’est juste que dans le football, il y a des hauts et des bas. Ils ont eu quelques moments difficiles, maintenant ils sont revenus à un très bon niveau. C’est une très bonne équipe et on va se préparer pour arriver prêt le moment venu.« 

Le numéro 7 parisien a enfin avoué qu’il était important d’avoir une proximité entre tous les joueurs de l’effectif.

« Je pense que c’est important d’avoir une proximité avec tous ses coéquipiers, pas seulement avec Neymar. Il y a dix autres joueurs sur le terrain, 25 dans l’effectif, donc c’est important d’avoir une proximité avec tous les joueurs. Bien sûr avec Neymar c’est important, c’est un joueur important de l’équipe. Mais je pense que c’est aussi important d’être proche de tous les joueurs. Si vous voulez remporter des trophées c’est tout un groupe qui doit s’entendre et pas seulement deux joueurs. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page