Mbappé : « On vient pour la qualification ! »

Ce mardi (21h), le Paris Saint-Germain joue sa qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions face à l’Étoile Rouge de Belgrade au Stadion Rajko Mitic. Avant cette rencontre déterminante, Kylian Mbappé a répondu aux questions des médias. Morceaux choisis. 

Déclic après Liverpool ? 

« Je pense il y a un avant et après Liverpool. On a fait quelque chose de beau. On a montré qu’on était capable de répondre à l’intensité d’un match de champions League. Il faut confirmer demain sinon ça n’aura servi à rien.»

La possession et l’atmosphère du stade  

« Ce soir le stade sera vide, c’est juste du repérage. On aura le ballon demain, il faut bien l’utiliser, jouer les uns pour les autres. On aura des opportunités si on joue à notre niveau, il ne faudra pas les manquer. »

Les fans de l’Étoile Rouge 

« Dans le groupe, on a eu des très beaux stades, des belles ambiances. Les souvenirs sont récents. Je ne suis jamais venu en Serbie au niveau professionnel. On vient pour la qualification, on n’aura pas trop le temps de regarder les supporters. »

L’entente avec Neymar ?

« On s’entend de mieux en mieux, je suis bien placé pour parler de l’importance de Neymar. C’est un avantage énorme pour nous, on verra sa qualité demain même s’il ne s’est pas beaucoup entraîné.  »

Motivation

« Je n’ai pas tout gagné. La Ligue des champions en fait partie. J’ai gagné beaucoup de choses cette année mais il faut se remettre en question, je suis tourné vers l’avenir et mes nouveaux objectifs. »

Liverpool, le plafond de verre ? 

« On a les joueurs et l’équipe pour faire mieux. Liverpool n’est pas le plafond. On a de la qualité aussi, on est capable de jouer au ballon sur 90 minutes.C‘est à nous d’accentuer nos efforts pour montrer que nous pouvons être au dessus ce que l’on a montré jusqu’ici. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page