Articlesfil infos

Ménès : Paris a son génie…

Pierre Ménès, chroniqueur sur Canal+, a sa petite idée sur la réussite actuelle du Paris Saint Germain, il possède dans son effectif un joueur exceptionnel, un génie en la personne de Nenê, il en parle sur son blog :

Eh bien non, toujours pas de crise à l’horizon pour le club de la capitale, qui a livré un super match à Valenciennes en se créant huit occasions nettes. Les Nordistes peuvent dire merci à Penneteau, qui a longtemps écoeuré les attaquants parisiens. Seulement, voilà : cette saison, Paris possède dans son équipe un génie. Et un génie en état de grâce qui plus est.
Le deuxième but de Nenê est une pure merveille. Je vous recommande vivement la détente du gardien valenciennois sur l’action. Penneteau ne peut ni sauter plus haut ni aller plus loin qu’il ne le fait, mais rien à faire. La frappe du Brésilien est trop parfaite et ce but est pour moi l’un des plus beaux de la saison. Avec en plus un Bodmer en forme très ascendante au poste de numéro 10, Paris peut voir venir. Et en plus, le PSG n’a pas eu se plaindre de l’arbitrage ce week-end…

Bouton retour en haut de la page