Articlesfil infos

Menezes : "On garde un oeil sur Nenê"

Comme nous vous l’annoncions hier, Nenê, malgré son très bon début de championnat avec le PSG, n’a pas été retenu par Mano Menezes, le sélectionneur du Brésil, pour disputer le prochain match amical des Auriverde contre l’Argentine le 17 novembre à Doha.

Cependant, Nenê aura sans doute apprécié le commentaire de Menezes qui a accepté de donner son avis sur l’ailier brésilien dans le JDD du jour :

“J’aime bien les joueurs qui évoluent dans le championnat français. J’avais pris Ederson lors de mon premier match contre les Etats-Unis (pas vraiment une réussite car Ederson s’est gravement blessé au cours de ce match, ndr) dit-il. Avant de quitter le Brésil, Nenê était plus un ailier gauche. Aujourd’hui, il est plus complet, plus expérimenté, et il joue davantage dans l’axe. On suit ses performances, on a des informations le concernant. Il aura sa chance, comme d’autres qui évoluent en France. Le Brésil est très riche, c’est difficile de faire des choix. Il y a toujours des grands joueurs qui sont en dehors de la liste.”

De quoi redonner un peu d’espoir au numéro 19 parisien.

Bouton retour en haut de la page