Mercato – Décision proche d’être prise dans le dossier Doué ?
Le dossier Désiré Doué inonde l’actualité du PSG depuis quelques jours. La jeune pépite (19 ans) de Rennes attise les convoitises. Son choix pourrait rapidement être connu.
Auteur d’une bonne saison sous le maillot de Rennes, Désiré Doué attise les convoitises des plus grands clubs d’Europe. Le PSG, Arsenal, Chelsea, le Bayern Munich et Tottenham aimeraient s’offrir les services de l’international espoirs français, qui va participer aux Jeux Olympiques de Paris avec la France. Mais pour l’instant, un seul club serait passé à l’action, le Bayern Munich. Ce dernier aurait en effet fait une offre de 35 millions d’euros, bonus compris, à Rennes. Offre repoussée par les dirigeants bretons, qui réclament 60 millions d’euros pour leur pépite.
A voir aussi : Mercato : Désiré Doué, pisté par le PSG et priorité absolue du Bayern Munich
Désiré Doué garde toutes les options ouvertes pour son futur
Ce samedi après-midi, Fabrizio Romano a fait un point sur le dossier Désiré Doué. Le spécialiste du mercato indique que le joueur garde toutes les options ouvertes pour son avenir et que son avenir pourrait être connu dans les prochains jours. Fabrizio Romano explique que le PSG devrait prochainement entrer dans la course avec une proposition formelle au Stade Rennais. De son côté, le Bayern Munich, qui a vu sa première proposition rejetée, compte bien revenir à la charge auprès de Rennes. Enfin, Fabrizio Romano indique qu’aucune offre officielle d’un club de Premier League n’a atterri sur le bureau du club breton, pour le moment.