Mercato – L’agent de Victor Osimhen présent à Paris
Alors que la piste menant à Victor Osimhen semblait s’être refroidie pour le PSG, cette dernière a été relancée ces derniers jours. Son agent était même à Paris hier.
Cet été, le PSG voudra renforcer son attaque. En début de mercato, Victor Osimhen était annoncé comme tout proche de rejoindre le club de la capitale. Cette piste s’était ensuite refroidie, les dirigeants parisiens considérant que le recrutement d’un numéro 9 n’était pas une priorité, sachant qu’ils comptent dans leur rang Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. Mais ces derniers jours, le nom de l’international nigérian est revenu dans l’actualité mercato du PSG. Les Rouge & Bleu pourraient relancer cette piste. Naples, qui a offert un bon de sortie à l’ancien lillois, attend tout de même 130 millions d’euros pour lâcher son attaquant.
A voir aussi : EdF : Randal Kolo Muani « Je ne compte pas partir du PSG »
Le PSG veut inclure des joueurs dans le dossier Osimhen
Ce mardi, Gianluca Di Marzio fait un point sur ce dossier. Le spécialiste du mercato italien indique que le PSG est le club le plus intéressé par la signature de Victor Osimhen. Gianluca Di Marzio avance que l’agent du joueur était hier à Paris, sans donner plus de précision. Le journaliste explique que le PSG souhaiterait proposer des joueurs au Napoli pour faire baisser la note. Les joueurs en question seraient Carlos Soler, Nordi Mukiele et Lee Kang-in. Gianluca Di Marzio note que seul l’international coréen semble intéresser les dirigeants italiens. Le journaliste conclut en expliquant que l’Arabie saoudite tente toujours de convaincre Victor Osimhen, mais que ce dernier préférerait poursuivre sa carrière en Europe. De son côté, Fabrizio Romano confirme que Victor Osimhen reste sur la liste du PSG cet été au cas où il vendrait un de ses attaquants. Il n’y a pas encore eu d’offre formelle réalisée par les dirigeants parisiens à leur homologue italien, mais qu’il fait bien partie de la liste des attaquants pistés par les Rouge & Bleu. Le spécialiste du mercato indique aussi que les clubs de la Pro League saoudienne sont toujours à l’affût dans ce dossier.
Luis Enrique en a fait sa priorité
Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport évoque aussi le dossier Victor Osimhen. Le quotidien sportif transalpin indique que Luis Enrique a fait de l’attaquant sa priorité pour renforcer son poste de numéro 9. Il confirme aussi que le PSG souhaite inclure des joueurs afin de faire baisser la note à 100 millions d’euros. Même s’il rêvait de Premier League, Victor Osimhen sait que sa seule issue pour jouer la Ligue des champions est de rejoindre Paris. Il ne compte pas signer en Arabie saoudite, malgré l’intérêt d’Al Ahli. La Gazzetta dello Sport conclut en expliquant que pour faire une offre à Naples, le PSG doit vendre. Et dans cette optique, le nom de Randal Kolo Muani est avancé. Mais ce dernier ne souhaiterait pas quitter le champion de France, ce qui bloque l’avancée du dossier Osimhen.