Mercato – Le Bayern Munich cible Barcola pour renforcer son attaque

À la recherche d’un élément offensif, le Bayern Munich vise l’ailier gauche du PSG, Bradley Barcola, qui figure en tête de sa short-list.

Désireux de se renforcer offensivement en raison de l’avenir très incertain de Kingsley Coman et du départ en fin de contrat de Leroy Sané, le Bayern Munich va chercher à se renforcer sur les ailes de son attaque durant le mercato estival. Et la direction bavaroise pourrait jeter son dévolu sur un attaquant du PSG.

Barcola, cible prioritaire du Bayern Munich

En effet, selon les informations du journaliste de Sky Sport Allemagne, Florian Pletterberg, le Bayern Munich a fait de Bradley Barcola sa cible prioritaire pour renforcer son aile gauche. Même si ce dossier semble complexe à réaliser, le Rekordmeister travaille activement sur le transfert du joueur de 22 ans, encore sous contrat jusqu’en 2028 avec les Rouge & Bleu. En cas d’échec, Nico Williams (Athletic Bilbao) est considéré comme la meilleure alternative. D’autres noms comme Kaoru Mitoma (Brighton), Rafael Leão (AC Milan) et Cody Gakpo (Liverpool) sont sur la short-list des champions d’Allemagne.

Reste désormais à connaître la position du PSG au sujet de Bradley Barcola. Avec 21 buts et 19 passes décisives, l’international français a été un acteur important de la belle saison des Rouge & Bleu. Et comme le rapporte le twittos @Djaameel_, le club parisien est pleinement conscient du potentiel de l’ancien Lyonnais et travaille pour sa prolongation de contrat. Le numéro 29 des Rouge & Bleu est apprécié par la direction et vestiaire parisien et Luis Enrique le tient en haute estime.

Youtube : Canal Supporters Paris

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page