Mercato – Le PSG bien dans la course pour Nico Williams

Lors de ce mercato estival, le PSG souhaiterait s’offrir un ailier percutant. Plusieurs noms ont été avancés dans cette optique, dont celui de Nico Williams. Le PSG négocie bien pour l’international espagnol, même si ce dossier s’annonce compliqué.

S’il est relativement calme depuis l’ouverture de la fenêtre de recrutement, le mercato du PSG devrait s’accélérer dans les prochains jours. Alors que le dossier Joao Neves semble proche d’être conclu, le club de la capitale travaille sur d’autres postes à renforcer. Et notamment celui d’ailier. Ces dernières semaines, beaucoup de joueurs ont été associés au PSG comme Rafael Leao, Kingsley Coman, Khvicha Kvaratskhelia, Jadon Sancho ou encore Nico Williams. Auteur d’un très bon Euro avec l’Espagne, l’actuel joueur de l’Athletic Club a une clause libératoire de 58 millions d’euros. Si le FC Barcelone était annoncé comme le favori dans ce dossier, le PSG tente bien de s’offrir les services du milieu offensif (22 ans).

A voir aussi : Mercato – Le PSG se montre insistant dans le dossier Nico Williams

canalsupporters.com

Pas encore d’offre envoyée à Bilbao

En effet, selon les informations de RMC Sport, Nico Williams fait bien partie des joueurs suivis par le PSG au poste d’ailier gauche. Le média sportif explique que les dirigeants parisiens tentent de trouver un accord avec le récent champion d’Europe, même si cela ne s’annonce pas facile, avance Fabrice Hawkins. Le journaliste indique que le FC Barcelone reste en avance dans ce dossier. Le PSG ne vise pas que Nico Williams, puisque plusieurs joueurs, dont Jadon Sancho, sont dans la short-list du club de la capitale. « Comme à son habitude Luis Campos a établi une liste de trois joueurs par poste avec trois prix différents de sorte à avoir un choix plus large en fonction des capacités du club vis-à-vis du fair-play financier », conclut RMC Sport. De son côté, Foot Mercato confirme que le PSG vise bien Nico Williams, même s’il n’a pas encore fait d’offre dans ce dossier. Le média footballistique indique qu’Hansi Flick, le coach du FC Barcelone, préfèrerait Dani Olmo et en aurait même fait sa priorité offensive. De son côté, Andres Onrubia, journaliste pour AS et la Cadena Ser, explique que le PSG insiste ces dernières dans le dossier Nico Williams. Le journaliste espagnol confirme que le PSG est très intéressé par le milieu offensif de l’Athletic Club.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page