Mercato – Le PSG, pas la priorité de Rafael Leao ?

En cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG aurait comme nom de possible remplaçant celui de Rafael Leao. Mais l’international portugais ne ferait pas du club parisien une priorité.

Le PSG cherche toujours à se renforcer. Si Kylian Mbappé devait quitter les Rouge & Bleu cet été, libre de tout contrat, les dirigeants parisiens auraient fait de Rafael Leao leur priorité. L’international portugais plaît énormément à Luis Campos, qui l’avait fait venir à Lille en 2018. De son côté, le joueur s’estimerait en fin de cycle du côté de l’AC Milan, avec qui il est encore sous contrat jusqu’en juin 2028. L’ancien du Sporting serait ouvert à un départ mais selon les informations de Foot Mercato, il ne ferait pas du PSG sa priorité. Connaissant déjà la Ligue 1, il viserait plus la Premier League ou la Liga.

A voir aussi : Mercato : Un destin lié pour Kylian Mbappé et Rafael Leao ?

canalsupporters.com

Le PSG à lui tripler son salaire

Sur son positionnement, il ne souhaiterait pas jouer au poste de numéro 9, préférant rester à son poste de prédilection sur le côté gauche. « Paris tentera-t-il le coup alors que Bradley Barcola monte clairement en puissance à gauche ces dernières semaines et que le PSG compte beaucoup sur lui pour l’avenir ? Rien n’est moins sûr« , avance le média footballistique. Ces derniers jours, une clause de 175 millions d’euros était annoncée dans ce dossier. Selon Foot Mercato, cette dernière n’est valable que du 5 au 15 juillet durant toutes les années de contrat restantes de Leao à l’AC Milan, soit jusqu’en juin 2028. « En ce qui concerne le reste du mercato, il s’agira d’une période de négociation de gré à gré, comme dans n’importe quel autre deal. » Foot Mercato conclut en expliquant que le PSG serait prêt à tripler, voire quadrupler le salaire de Rafael Leao, qui touche actuellement 5,1 millions d’euros par an en Italie.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page