Mercato : Le PSG penserait à un nouveau gardien

Alors que le mercato estival du PSG est dans toutes les têtes, les dirigeants parisiens pourraient effectuer de nombreuses opérations afin de palier le départ de Kylian Mbappé. Cependant, les dernières informations avancent une piste pour le moins inattendue … .

Avec le départ annoncé de Kylian Mbappé, les noms qui reviennent avec insistance du côté du PSG pour le prochain mercato estival sont majoritairement des pistes offensives. En effet, entre Victor Osimhen, Rafael Leao, ou encore Mohamed Salah, l’attaque du Paris Saint-Germain sera à renforcer. Cependant, le reste de l’effectif de Luis Enrique est également à renforcer. La faiblesse du milieu de terrain, son manque de créativité ou encore la solidité devant la défense, seront également à combler. En défense, des éléments pourraient également manquer l’été prochain. Toutefois, les dernières informations font échos d’une piste inattendue. En effet, des indiscrétions en provenance d’Allemagne rapportent que le PSG ne serait pas satisfait du niveau et du rendement de Gianluigi Donnarumma. Une réflexion de la part des dirigeants parisiens qui pousseraient ces derniers à contacter le gardien de but du Borussia Dortmund, Gregor Kobel. C’est en tous cas ce qu’affirment nos confrères de Sky Sport Allemagne qui ajoutent que cette éventualité ne serait pas pour déplaire au portier international suisse.

Germany Soccer Champions League
BVB / PSG le 13/12/2023 en phase de poule de C1 ; 1-1 (Image : AP Photo/Martin Meissner)

Cependant, si le Paris Saint-Germain souhaite aller au bout de cette piste, il devra entamer des négociations avec le Borussia Dortmund, qui tient la corde grâce à un contrat courant avec Gregor Kobel jusqu’en 2028. Par ailleurs, toujours selon Sky Sport Allemagne, de la concurrence existerait dans ce dossier avec la présence des gros de Premier League que sont Chelsea, Tottenham ou encore Manchester United. Le gardien de but italien, Gianluigi Donnarumma, est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2026. Plus que jamais numéro sous les ordres de Luis Enrique, le champion d’Europe 2021 pourrait donc toutefois être sujet d’interrogations dans les mois à venir.

YouTube : Canal Supporters Paris

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page