Mercato : Leny Yoro file vers Manchester United

A peine l’Euro 2024 terminé, le mercato estival s’accélère et les rebondissements ne se font pas attendre. Annoncé sur les tablettes du PSG dans un premier temps, Leny Yoro semblait se diriger vers le Real Madrid.

Dans sa dernière année de contrat avec le LOSC, Leny Yoro ne semblait avoir aucune intention de prolonger l’aventure dans le nord de la France. C’est ainsi que, dans sa quête de renfort en défense, le PSG a tenté de placer ses pions dans le dossier, en devant jouer des coudes avec le Real Madrid. Avec le départ libre de Nacho Fernandez, les champions d’Espagne ont également longtemps été associé à la piste Leny Yoro, à tel point que le joueur faisait de la capitale espagnole sa destinations privilégiée. En embuscade, Manchester United est entré dans la danse. Avec tous ces paramètres, le PSG a été annoncé hors-course pour le défenseur central de 18 ans. Le Real Madrid pas prêt à faire des folies pour un aussi jeune joueur dont le contrat expire dans un an, les Red Devils ont toqué à la porte des dirigeants du LOSC avec une offre de 62M€ ! Un chèque difficilement refusable pour les Lillois, connaissant notamment la situation avec les droits TV en France, une telle entrée de liquidités dans les caisses des Dogues peut paraître quasiment inespérée. S’il n’entre plus dans les plans du LOSC car la vente était attendue, que le Real Madrid et le PSG ne sont pas prêts à atteindre un tel montant, le club du nord de la France a accepté l’offre de Manchester United et Leny Yoro s’envole donc pour traverser la Manche.

X : @David_Ornstein

En effet, selon les informations de David Ornstein du The Athletic, le Français va se rendre à Manchester afin de passer sa visite médicale et finaliser son accord sur les termes personnels avec les Red Devils. Si l’offre de 62M€ a été acceptée par le LOSC, l’accord total est en bonne voie, mais toujours pas trouvé entre les deux clubs. De quoi nourrir des regrets pour le Paris Saint-Germain … ?

YouTube : Canal Supporters Paris

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page