Mercato : Nacho part, Leny Yoro arrive, le PSG largué ?

Annoncé avec insistance sur les tablettes du PSG, le départ de Nacho du Real Madrid pourrait accélérer l’arrivée de Leny Yoro dans la capitale espagnole.

Avec un secteur défensif défaillant, le PSG a pour ambition de se renforcer cet été. Les dirigeants parisiens auraient donc fait de Leny Yoro leur priorité. Auteur d’une belle saison sous le maillot de Lille, le jeune défenseur central (18 ans) attise les convoitises des grandes écuries européennes comme le Real MadridLiverpool ou Manchester United. Le LOSC qui n’était pas vendeur à la base, s’est résigné à vendre sa pépite cet été. Si Paris était proche d’arracher sa signature l’hiver dernier et semblait avoir les faveurs du joueur, la donne aurait changée. En effet, selon diverses sources, le jeune Lillois voudrait uniquement le Real Madrid. Si le deal venait à capoter, il serait même prêt à attendre que son contrat expire avec son club (juin 2025) afin de rejoindre les Merengues. Seulement voilà, un élément pourrait faire en sorte que l’attente soit moins longue : Marca affirmait que le départ de Nacho activerait le dossier Leny Yoro. L’heure est arrivée.

Yoro au Real Madrid sous peu ?

Selon les dires du quotidien espagnol Marca, le Real Madrid disposerait d’un accord avec Leny Yoro. Cependant, le club attendait de savoir si Nacho acceptait ou non l’offre de prolongation dont il disposait. Les deux dossiers étant dépendants, car le départ de l’Espagnol libérerait une place au sein de l’effectif en faveur du Français. Eh bien, la réponse est tombée : Nacho a officiellement quitté la Casa Blanca libre de tout contrat. Une aubaine pour les Merengues, qui semblent désormais avoir éliminé toutes concurrences, et qui devraient vraisemblablement accélérer sur la signature du joyau lillois.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page