Mercato PSG – Victor Osimhen veut toujours quitter Naples

Pour renforcer son attaque, le PSG pense toujours à Victor Osimhen. L’international nigérian veut toujours quitter Naples mais les exigences de la direction italienne compliquent les choses.

Pour renforcer son attaque, le PSG aimerait recruter un ailier mais également un numéro 9. Pour ce dernier poste, le nom qui revient avec insistance ces derniers jours est celui de Victor Osimhen. Le club de la capitale aurait trouvé un accord avec l’ancien lillois, mais les discussions avec la direction napolitaine sont compliquées. En effet, même si Aurelio De Laurentiis a accordé un bon de sortie à son attaquant, il ne compte pas le brader. Il réclamerait ainsi 130 millions d’euros pour son numéro 9, encore sous contrat jusqu’en juin 2026.

A voir aussi : Mercato – Coup de froid dans le dossier Victor Osimhen

canalsupporters.com

Lee Kang-in ne sera pas inclus dans un possible deal autour d’Osimhen

Une somme sur laquelle le PSG ne compte pas s’aligner. Ces dernières heures, la presse italienne indiquait que cette piste s’était complètement refroidie et qu’elle pourrait même capoter en raison des exigences de Naples. Ce mardi matin, Fabrizio Romano fait un point sur ce dossier. Selon le spécialiste du mercato, Victor Osimhen souhaiterait toujours quitter le Napoli. En ce qui concerne le PSG, Fabrizio Romano confirme qu’il ne paiera pas la clause libératoire de l’ancien lillois, qui s’élève à 130 millions d’euros. « Les négociations sont en stand-by dans les conditions actuelles. » Le nom de Lee Kang-in a été avancé comme monnaie d’échange dans ce dossier. Mais il n’y a aucune chance que l’international sud-coréen soit inclus dans un possible deal autour d’Osimhen, assure Fabrizio Romano. Ce dernier conclut en expliquant que si Victor Osimhen souhaite rester en Europe, il pourrait envisager de répondre aux offres venues d’Arabie saoudite, Naples ayant déjà trouvé son remplaçant en la personne de Romelu Lukaku.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page