Mercato – Un intérêt du PSG pour Nicolò Barella ?
Cet été, le PSG voudra se renforcer pour atteindre tous ses objectifs. Le milieu de terrain devrait de nouveau être un secteur actif. Et les Rouge & Bleu pisteraient Nicolò Barella.
L’été dernier, le PSG a recruté quatre milieux de terrain. Vitinha, Renato Sanches, Carlos Soler et Fabian Ruiz. Pour l’instant, aucun n’a réussi à s’imposer comme un patron du milieu de terrain au côté de Marco Verratti. Après des débuts convaincants, Vitinha a baissé de pied même s’il y a eu du mieux ces dernières semaines. Renato Sanches est trop souvent blessé et les deux Espagnols sont décevants. Sur le mercato estival, les dirigeants parisiens devraient sûrement se pencher sur l’achat d’un nouveau milieu. Dans cette optique, le nom de Kephren Thuram a souvent été avancé. Mais le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur un autre joueur, Nicolò Barella.
L’Inter pourrait vendre en cas de non-qualification en C1
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le PSG s’intéresserait à Nicolò Barella (26 ans). Mais le club de la capitale ne serait pas seul sur le dossier puisque Liverpool aurait également coché son nom. Le quotidien sportif transalpin indique que l’Inter, avec qui l’international italien est encore sous contrat jusqu’en juin 2026, pourrait être contraint de le vendre, en raison de ses difficultés financières, s’il ne se qualifie pas en Ligue des Champions (actuellement sixième de la Serie A à deux points de la quatrième place). La Gazzetta conclut en expliquant que Marco Verratti est un grand admirateur de son coéquipier en sélection italienne.