Mercato – Une piste en moins pour Cher Ndour ?

Arrivé cet été au PSG, Cher Ndour n’a pas eu beaucoup d’opportunités de jouer avec les Rouge & Bleu. Il pourrait être prêté cet hiver. Mais une piste ce serait refermée.

L’été dernier, Cher Ndour a rejoint le PSG libre de tout contrat en provenance du Benfica. Le jeune milieu de terrain (19 ans), qui n’avait joué qu’un match avec l’équipe professionnelle du club portugais, n’a pas plus de temps de jeu au sein des Rouge & Bleu. Depuis le début de la saison, l’international U21 italien n’a joué que trois rencontres, pour 25 minutes de temps de jeu. Il ne figure pas dans la liste pour la Ligue des champions et ne semble pas entrer dans les plans de Luis Enrique. Un prêt cet hiver, pour le joueur qui a un contrat qui court jusqu’en juin 2028, est à l’étude.

A voir aussi : Cher Ndour, pourquoi ça bloque ?

canalsupporters.com

Braga n’est pas intéressé

Ces derniers jours, les noms de Besisktas et Braga ont été avancés comme possible destination pour le numéro 27 du PSG. Mais selon les informations d’A Bola, le club portugais, qui a comme actionnaire minoritaire QSI, ne serait pas intéressé par l’ancien du Benfica. La raison ? L’actuel quatrième du championnat portugais ne compte pas recruter de milieu de terrain lors de ce mercato hivernal. S’il veut retrouver du temps de jeu, Cher Ndour devra donc espérer voir d’autres clubs s’intéresser à lui, sinon, le temps lui paraitra long au sein du club de la capitale, surtout si le PSG recrute un milieu de terrain durant ce mois de janvier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page