OpinionPSG News

Michel Landreau : “Les Parisiens ont eu un comportement de seigneurs avec nous”

Le PSG a remporté la Coupe de France en battant Les Herbiers hier soir (2-0). Michel Landreau, le président du club Vendéen, est revenu sur cette soirée dans une interview accordée au Parisien. Il a également tenu à remercier les Parisiens pour leur générosité.

Les Parisiens ont eu un comportement de seigneurs avec nous. Au fond de nous, on imaginait qu’ils nous feraient des cadeaux. Mais ils ont été hyper classe. D’abord, j’ai reçu un plateau en argent de la part de Nasser Al-Khelaïfi. Et ensuite, le club avait préparé une autre surprise : un maillot dédicacé par tous les Parisiens et encadré. On va l’installer dans le club-house aux Herbiers. Le club nous a dit qu’il inviterait toute l’équipe au Parc des Princes lors de la deuxième journée de championnat la saison prochaine. Quelqu’un du PSG va nous appeler pour caler tout ça. C’est la grande classe vraiment. Surtout qu’ils ont ouvert les portes du vestiaire ensuite pour offrir tous leurs équipements à mes joueurs.”

Il a ensuite évoqué sa discussion avec Thiago Silva à l’issue du match. “En lui montrant la Coupe de France, je lui ai juste lancé «il y en a peut-être une autre qui va arriver pour vous en Russie. » J’aime beaucoup ce joueur. Ils ont été tous super disponibles. Sur la pelouse par exemple, j’ai pu faire des photos avec Neymar.”

 

Bouton retour en haut de la page