Articlesfil infos

Moulin ne veut pas payer le PSG

Michel Moulin ancien du Paris Saint Germain et patron de presse,  aurait aimé rester au PSG, mais Colony Capital a choisi de ne pas le conserver. Il a déjà évoqué que le président actuel, Robin Leproux,  n’était jamais venu le saluer dans sa loge du Parc des Princes ce qui l’avait passablement agacé.

Il a également décidé de ne payer que la moitié du montant de la location de sa loge privée qu’il louait au Parc des Princes. Michel Moulin a donc omis volontairement de payer les 45 000 euros restant à Sport Five, la société qui gère les loges du Parc Princes.

Il s’en explique ainsi dans l’Equipe : “C’est vrai, je n’ai pas versé cette somme. Au moment où j’allais payer cette dernière traite, je vois le PSG faire de la publicité dans L’Équipe et le Parisien. Par rapport à ce que j’ai fait pour le club pour zéro centime, sans même demander le remboursement de mes notes de frais, je trouve ça anormal que le club ne sollicite pas également mon journal pour ses pubs ! J’ai même envoyé un mail à Sébastien Bazin pour lui dire que c’était honteux. Il ne m’a jamais répondu… Franchement, je finirai sans doute par payer ce que je leur dois. Mais c’est n’importe quoi ». Michel Moulin n’hésite pas à critiquer et polémiquer sur son ancien club quand l’occasion se présente.

Bouton retour en haut de la page