ArticlesClasicofil infos

Niang allume les supporters du PSG

L’Olympique de Marseille se déplacera dimanche soir au Parc des Princes sans ses supporters. La Ligue Nationale de Football a ainsi décidé d’interdire les déplacements aux supporters visiteurs lors des deux clasicos de la saison. Un avis qui fait évidemment beaucoup parler depuis plusieurs semaines dans les journaux et les tribunaux. Mais toute cette affaire ne fait finalement que jeter de l’huile sur le feu, alors que tous les protagonistes de cette histoire devraient plutôt essayer d’apaiser le climat autour de ce match. Aujourd’hui, c’est au tour de l’ancien attaquant phocéen Mamadou Niang de mettre le feu aux poudres en pointant du doigt l’attitude du public parisien.

« On interdit le déplacement des supporters marseillais, c’est vraiment bidon. Les Marseillais ne sont pas plus violents que les Lyonnais ou autres. Chacun a le droit de venir encourager son équipe, ce sont les supporters du PSG qui ont fait le bordel et pas le contraire ».

A signaler également que Mamadou Niang a précisé vouloir se rendre “incognito” au Parc des Princes dimanche soir selon ses dires…

Bouton retour en haut de la page