Le Collectif Ultras Paris lance une dynamique

C’est le 1er mai. Pas de revue de presse possible en ce jour de fête du travail. Nous évoquerons tout de même cet article sur leparisien.fr concernant le Collectif Ultras Paris qui hier, au Player’s, en deux sessions pour sa première assemblée générale, a enregistré 800 adhésions.

« Le Collectif fédère, entre autres, les membres des groupes Liberté pour les abonnés (LPA), Nautecia, Le Combat continue (LCC), Lista Nera, K-Soce Team, les Microbes et les Parias, explique le quotidien francilien sur son site. Il revendique désormais plus d’un millier de membres, déterminés à faire changer la ligne politique du PSG, qui refuse pour l’instant de dialoguer. »

« Le Collectif revendique une ligne plus apaisée, inspirée des tribunes allemandes, comme le détaille le porte-parole, ajoute Le Parisien. On est ouvert à tout le monde. On veut tous avoir une ambiance au Parc. On rejette toute violence, toute forme de discrimination et on est apolitique. On a un combat à mener tout en étant irréprochable et en gardant la mentalité ultra. De toute façon, on n’a pas le droit à l’erreur. »

Le CUP a enfin lancé un appel à se rendre au Parc des Princes pour encourager les Parisiennes lundi soir dans le cadre du PSG/OL en demi-finale d’UWCL.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page